Quels sont les meilleurs slips pour hommes ?
#1
Depuis que j'ai abandonné les slips au lycée en raison de la pression des pairs - les Shorts Hommes Personnalisé régnaient au début des années 2000 - je n'avais pas porté de slips jusqu'en 2020 lorsque j'ai acheté ma première paire de Sous-Vêtements Homme Personnalisé pour adultes : mes slips. Bien que cela me paraisse bizarre au début de porter des slips à l'âge adulte, je m'y suis lentement habitué et je les ai depuis ajoutés à ma collection de Shorts Hommes Personnalisables.

En 2022, les slips reviennent dans le monde des Shorts Homme Personnalisé masculins après avoir été boudés pendant des décennies au profit des caleçons puis des caleçons. De plus en plus de marques "cool" adoptent les slips dans leur gamme ! Comme moi, les mecs parlent davantage de slips et de leur amour pour les sous-vêtements plus courts (les caleçons – mes préférés ! – deviennent aussi les nouveaux boxers des Européens).

Dans cet article, je vais expliquer brièvement pourquoi les gars devraient essayer des slips s'ils ne portent pas de slips. Je détaillerai ensuite certains des meilleurs slips pour hommes de Calecon Personnalisable afin de garantir que votre prochaine expérience de port de slips soit fantastique.

[Obrázek: Sous-vetementshommeK39FS0815014Personnal...ges_-4.jpg]

Pourquoi porter des slips ?
L'année dernière, j'ai écrit un article demandant si les slips sont supérieurs aux boxers. C'était une réponse au fait que je portais des slips pour la première fois depuis que je suis enfant, car j'ai appris pourquoi les slips pouvaient être meilleurs que les boxers. Je porte toujours des caleçons et des caleçons, mais les caleçons ont constitué une section de ma collection de sous-vêtements pour plusieurs bonnes raisons.

Pas de sous-vêtements qui remontent sur les jambes
Aucune montée n'est si évidente que vous ne vous en rendrez peut-être pas compte. Les slips n'ont pas de jambes, il n'y a donc pas de matière pour remonter vos jambes, ce qui est courant avec les boxers et, dans une moindre mesure, avec les caleçons. Monter n'est pas un problème avec la bonne paire de boxers - des boxers de haute qualité que vous lavez et séchez correctement. Pourtant, si vous voulez éliminer complètement le risque de remonter complètement, les slips résoudront le problème du "monter".

Certains mecs peuvent craindre le look "serré-blanc", qui pour beaucoup de mecs, est l'opposé du sex-appeal (bien que certains gars trouvent les collants blancs chauds, pas de honte à ça !). Je ne voulais pas porter de slips à l'âge adulte que je portais quand j'étais enfant, alors j'ai choisi des styles modernes. Le style moderne comprend le port de slips Hip Cut (pas de slips complets), le choix de couleurs plus foncées et la sélection de modèles taille basse qui se placent sous votre taille. Vous pouvez avoir l'air sexy en slip, quel que soit le style que vous et votre partenaire préférez !
Odpovědět


Přejít na fórum:


Uživatel(é) prohlížející tohle téma:
1 host(ů)