Quel est le meilleur: Boxer Briefs ou Trunks
#1
Les Shorts Hommes Personnalisé et les Sous-Vêtements Homme Personnalisé les versions moulantes des caleçons. Popularisés dans les années 1990, les boxers ont conquis le marché des Shorts Hommes Personnalisables et sont depuis des années le style de Shorts Homme Personnalisé incontournable. Mon parcours de sous-vêtements imite le marché des sous-vêtements pour hommes de Verre En Plastique Personnalisé: après avoir porté des caleçons tout en grandissant dans les années 1990 et 2000, j'ai abandonné les boxeurs après avoir obtenu mon diplôme universitaire - et être devenu adulte. J'ai tout remplacé par des boxers et je n'ai jamais regardé en arrière les boxers amples.

[Obrázek: Sous-vetementdesporthommeK40Personnalise...ges_-1.jpg]

Ma caractéristique préférée des caleçons et des caleçons est le manque de tissu ample comme les caleçons. Les boxers et les caleçons sont faciles à porter sous des jeans et des pantalons plus serrés. Vous n'avez pas beaucoup de tissu entre vos jambes et votre pantalon, ce qui coupe le flux d'air et vous met mal à l'aise. De plus, si vous portez des pantalons plus serrés, il peut être facile de repérer un gars portant un caleçon retroussé à travers un pantalon serré.

Parce que les boxers sont si populaires, ils sont disponibles en différentes longueurs d'entrejambe. La plupart des boxers de style américain auront une longueur d'entrejambe de 4 à 6 pouces (10 à 15 cm), certaines marques proposant 6,5 pouces (16,5 cm) comme entrejambe de boxer standard. Les caleçons de style américain - également appelés "boxers" dans d'autres pays - mesurent généralement 2-3,5" (5-9 cm), tandis que les "caleçons à coupe carrée" sont généralement livrés avec un entrejambe de 1" (2,5 cm).

Les boxers longs se marient bien avec les séances de sport et de gym. Cette version de boxer - également connue sous le nom de boxer "midway" - présente un entrejambe de 7 à 9 pouces, bien que certaines marques vendent jusqu'à 13 pouces d'entrejambe. Cependant, ne confondez pas les boxers longs avec les shorts de compression. Bien qu'ils puissent se ressembler et avoir des longueurs comparables, les shorts de compression épousent étroitement votre corps pour la récupération musculaire. Les boxers à jambes longues, cependant, sont des boxers réguliers, juste plus longs.

Les boxers à entrejambe de 5 à 6 pouces seront les plus polyvalents et les plus confortables dans tous les types d'activités et de situations. Les boxers auront également le choix le plus large parmi lesquels choisir. Pourtant, je préfère les caleçons pour leur longueur plus courte plus sexy et moins de tissu sur la jambe, surtout en été. Les caleçons sont idéaux pour les gars qui veulent plus de liberté mais qui ne sont pas encore prêts pour les slips. D'autre part, les caleçons longs sont un must pour les hommes qui ont la peau irritée au niveau des cuisses. La longueur plus longue protégera plus de peau du frottement contre votre pantalon et diminuera l'irritation. De plus, les caleçons longs peuvent être une alternative aux sous-vêtements longs dans les climats plus frais, mais pas froids.
Odpovědět


Přejít na fórum:


Uživatel(é) prohlížející tohle téma:
1 host(ů)