Avantages et inconvénients du port du calecon
#1
Au bout du spectre des styles de Shorts Hommes Personnalisé se trouve le caleçon. Si les slips représentent le minimalisme moulant, les Sous-Vêtements Homme Personnalisé – ou « boxers » pour les millénaires gériatriques comme moi – représentent le contraire : l'excès ample. Les caleçons ressemblent à des shorts, sont conçus comme des shorts et se sentent comme des shorts. Les Shorts Hommes Personnalisables sont des shorts dans tous les sens du terme.

  Laissez Tee Shirt Personnalisé vous parler des avantages et des inconvénients du port d'un Shorts Homme Personnalisé.

[Obrázek: Sous-vetementshommeK39FS0815014Personnal...ges_-2.jpg]

Avantages de porter un caleçon :
Permet à la chaleur de s'échapper : Comme mentionné ci-dessus, certaines études indiquent aux hommes de porter des caleçons lorsqu'ils veulent créer un bébé, car des testicules plus froids peuvent produire de meilleurs spermatozoïdes. Pourtant, les sous-vêtements serrés tels que les slips et les boxers compriment vos testicules contre votre corps, les chauffant. Les caleçons permettent aux testicules de pendre librement, permettant à la chaleur de s'échapper et gardant vos testicules au frais. Cependant, d'autres études indiquent qu'il existe peu de données montrant que les sous-vêtements affectent la production de sperme, vous devez donc en parler à votre médecin si cela est important - je ne suis pas qualifié pour donner des conseils dans ce domaine !

Inconvénients du port du caleçon :
Regroupement de tissu : La plupart des boxers ont un tissu excessif en raison de leur conception. Vous devrez faire face à des plis de tissus inconfortables si vous portez des pantalons plus serrés, comme des pantalons skinny. Je recommande des slips ou des caleçons avec un jean skinny et un pantalon moulant.

Freeballing Part II: Ci-dessus, j'ai écrit sur le freeballing comme un avantage de porter des boxers. Si vous aimez la sensation, vous pouvez toujours être dans des situations où vous avez besoin d'un soutien testiculaire, comme faire du sport. Les boxers ne sont pas adaptés à ces situations. Et si vous êtes un gars qui préfère se sentir soutenu, les boxers ne vous apporteront pas ce confort.
Odpovědět


Přejít na fórum:


Uživatel(é) prohlížející tohle téma:
1 host(ů)